PRISE EN MAIN
Touches par défaut
Sauter : Kyhra est très agile, elle peut courir sur les murs, faire des double-sauts et même faire un Dash après un saut pour aller encore plus loin.
Slasher : C’est l’attaque de mêlée de base de Kyrha. Elle est rapide et polyvalente.
Smasher : C’est l’attaque lourde de Kyrha. Elle est lente mais puissante et permet de repousser les ennemis. Si elle est synchronisée avec l’apparition d »un « ! » sur un ennemi, elle l’étourdit en plus.
Attaque Dash : Le Dash est une attaque pour foncer droit sur ses ennemis aussi vite que possible. Il peut aussi être utilisé pour se déplacer plus rapidement et se sortir de situation délicates. Attention, Kyrha est vulnérable durant un Dash.
Tirer : Une attaque à longue portée très puissante du drone, mais qui a des munitions limités. Les munitions se rechargent en attaquant et lorsque la barre à côté des munitions est complétée.
Stop mouvement : Force Kyrha à rester sur place, très utile lorsque vous débloquerez la possibilité de renvoyer les tirs ennemis.
Attaque furie : La Furie est une attaque dévastatrice qui se recharge avec le temps. Elle enlève également toutes les balles à l’écran. Cette attaque se débloque dans l’arbre de compétences.
Carte
Les salles spéciales sont indiquées par un symbole particulier :
Salle de départ
Magasin de Greed : vous pouvez y dépenser vos gouttes contre de l’équipement
Autel du sang : octroie gratuitement un bonus à choisir parmi trois
Salle de défi : terrassez plusieurs vagues d’ennemis pour obtenir de nombreuses récompenses
Mini Boss : doit être battu pour déverrouiller la porte du Boss
Boss : doit être battu pour accéder au monde suivant
rq : une fois le talent adéquat débloqué dans l’arbre passif, la carte vous permettra de naviguer très rapidement dans le niveau.
SOMMAIRE